Fiction: Shigo no sekai: Chapitre 4

Publié le par Mathek

Chapitre 4: Bounts, et l'histoire de Jubi



Il relève sa tête et me regarde avec un air d’hystérique et me lança une tornade de vent dessus d'un revers de main.

Je pare l'attaque avec mon katana en l'enfonçant devant moi dans le sol et la renvoie décuplé en y insufflant du chakra vent mal contrôlé...

Plus loin Toshue cherchait Rukia, il croisa un ami.

"-Hé, Hanataro !"

Il se retourna, il était de la même taille que Rukia, un visage fin et assez beau et la longueur de ses cheveux ne dépassait pas son menton. Lui aussi portait un kimono attaché avec une ceinture blanche et un katana y était accroché. Dans son dos, un sac beige en diagonale était accroché. Toshue l'interpella paniqué.

"-Qui a-t-il, tu es bien paniqué Toshue ?

-Je n'ai pas le temps de t'expliquer, il faut que tu aille chercher Rukia ! Dit lui qu'un mec qui a les cheveux blanc et les yeux rouges et qui s'appelle Karia s'en est prit à nous et Raito se bat contre lui en ce moment même !!

-Qui es ce Raito ?

-Le protégé de Rukia !


-Elle a un protéger ?

-Ce n'est pas le problème, va chercher Rukia !

-D'accord, d'accord !!"

Il partit en courant mais tomba net en se prenant quelqu'un, il se releva en s’appuyant sur un bras et en se massant la tête de l'autre. Il regarda qui il avait percuté et se releva en sursaut et s'inclina respectueusement.

"-Heu, je...je... je m'excuse capitaine Kuchiki !

-Ce n'est rien."

Le capitaine Kuchiki avait les cheveux noir long, il avait des "trucs" blanc dans les cheveux ( Je ne sais absolument pas décrire ce qu'il a dans les cheveux, j'ai pas envie de dire barrette ou pince, c'est vrai quoi, c'est un homme ! Si vous pouvez allez voir l'image en bas ce serait cool^^)
Il avait lui aussi un kimono noir attaché avec une ceinture blanche où était accroché un katana, sur son kimono, il avait un aori blanc avec écrit dans le dos le kanji "six" et des barres verticales en bas de l'aori ayant une forme de ballon de football américain. Aux poignets, il avait des protège avant-bras et main blanc.

"-Rukia est partit dans le monde des humain, mais de quoi parliez-vous ?"

Toshue lui répondit après quelque secondes d'hésitations.

"-Euh, nous nous sommes fait attaqué, mes trois frères et moi, par un homme aux cheveux blancs et aux yeux rouges. Il a dit qu'il s’appelait Karia."

Le visage du capitaine se crispa.

"-Où est-il ?!

-Mon frère le plus jeune se bat contre lui en ce moment même, dans le secteur 79."

En voyant le visage du capitaine il continua.

"-Il est plus fort qu'il n'en a l'air !

-Comment ose-tu, ce n'est pas un gamin du Rukongai qui va battre un bount."

Le capitaine Kuchiki commença à courir.

"-S'avez-vous ce qu'est un Shinobi ?"

Le capitaine s'arrêta net et se retourna vers Futago.

"-Comment ?

-S'avez-vous ce qu'est un Shinobi ?

-Oui, mais comment connais-tu ce nom ?

-C'est notre frère qui a dit ça "Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un Shinobi, je ne me laisserais pas avoir si facilement.""

Le capitaine Kuchiki regardait Futago contrarier, il se tourna vers Hanataro.

"-Préviens le commandant Yamamoto de ce qui se passe et d'envoyer une escouade dans la zone 79. Précise qu'un Shinobi s'y trouve."

Hanataro partit en quatrième vitesse vers le centre du Rukongai et le capitaine fit de même dans le sens opposé. Toshue, Futago et Souseiji essayèrent de le suivre mais n'y arrivèrent pas, le capitaine allait trop vite.

Pendant ce temps Karia et moi en étions à peu prêt à égalité, nous avions chacun de multiple blessures superficiels mais rien d'assez grave.

"-Tu te débrouille bien, pour un gamin !

-N'essais pas de me provoquer. Je sais très bien que tu ne te sers pas de toute ta force contre moi !"

Il sourit et commença à s'approcher de moi tout doucement.

"-Tu as deviné, j'en sais plus sur toi que tu n'en sais toi-même.

-Ah bon ? Quoi par exemple ?

-Je connais tes deux grands-pères, ta grande-tante et ton frère, je les ai tous combattue. Ils sont puissant.

-Ça ne prouve rien !"

Il arriva juste devant moi. Je commençais à paniquer.

"-Tu veux que je continue ? Très bien. Tu t'appelle Raito Hatake, tu as dix ans, tu était un jônin du village de Konoha d'une autre dimension. Tu as un petit frère qui s'appelle Deisuke, tes parents sont Kakashi et Shizune Hatake, tes senseis étaient Naruto Uzumaki, l'Hokage et Sasuke Uchiwa, le dernier de sa famille, que tu contrôle le sharin...

-Arrête !!!

-Je peux lire en toi comme dans un livre."

A chaque nouvelle information, mon visage se crispait, je finit par tomber à genoux en me tenant la tête fortement.

"-Comment peux-tu savoir tout ça ?

-Parce que...

-Non je ne suis pas un livre, tu n'as dit que des choses que toutes les personnes de mon village savaient, mais les choses secrètes, tu n'en a pas parler !"

Je lève ma tête et le regarde une lueur d'espoir dans les yeux.

"-Je sais que tu es l'hôte de Jubi."

Cette phrase m'avais achevé, je me laisse m'écrouler au sol de tout mon long, mon énergie me quittait.

"-Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour te tester, de toute façon je dois partir, un capitaine de division arrive. Je vais te laisser un souvenir de moi qui te sera douloureux au départ mais favorable par la suite.

-Je... je ne te laisserais pas partir."

Il s'accroupit devant moi me leva la tête d'une main et plaqua la paume de son autre main sur mon front et prononça rapidement des mots incompréhensible, quelque petite minutes plus tard il s'arrêta et reposa ma tête délicatement au sol.
Il fit quelque pas en s'éloignant de moi et soudain, mes deux épaules, ma nuque et le bas de mon dos me firent horriblement souffrir que je me mit à crier de douleur et à gesticuler dans tout les sens.
Il se retourne vers moi et une voie l'interpelle.

"-Alors c'est vrai, tu es de retour.

-Quel accueil, Byakuya Kuchiki en personne.

-Ne joue pas les narquois avec moi, Karia. Qui est ce gamin derrière toi ?"

Karia me pointa du pouce de dos.

"-Lui, le rejeton de ton rejeton."

Le visage du nouvelle arrivant se crispa.

"-Je n'ai pas de "rejeton", ne te moque pas de moi !"

Karia souri.

"-J'ai pas le temps de t'expliquer, mais Mayuri le pourra sûrement."

Il commence à partir, je me relève difficilement et attrape mon katana, je concentre difficilement du chakra foudre dedans, il change de couleur et devient violet. Je l'envoie de toute mes forces sur Karia, qui est de dos. Byakuya me regarde faire sans bouger, il essais de voir quelque chose en moi à en déduire de son regard.
Karia se retourne, voie mon katana arriver et l'esquive de peu, mais se prend de forte décharge électrique tout de même.
Ayant mis tout mes force dans ce coup, ma vue devient flou et je m’effondre au sol mais au moment où j'allais toucher le sol. Quelqu'un me rattrapa, je reconnu difficilement Byakuya Kuchiki. Une douce chaleur me naquis en moi, je comprit ce que Karia avait dit, Byakuya Kuchiki était, mon grand-père.
Mes force était épuisées, je luttais pour ne pas succomber dans l'inconscience. J'aperçu le regard de Byakuya Kuchiki fixé sur moi, je vis une légère inquiétude, ce qui me fit chaud au coeur. Un liquide chaud coula de ma lèvre inférieur sur mon menton, je devine facilement que c'est du sang.
La douleur sur mon épaule gauche devient insupportable, je gémit.
Karia vient en courant vers nous.

"-Pose-le ! Tu le tue juste en le tenant !

-Comment ?!"

J'entend dans leurs voix une légère inquiétude, surtout dans celle de Byakuya Kuchiki. Il me pose rapidement mais délicatement au sol.

"-Je lui ai imposé un sceau, il n'a pas encore prit place, cela peut le tuer, quand cela sera fait, juste en le touchant où ton nom est écrit sur son épaule, tu double sa puissance par la tienne. Un tel changement en si peu de temps peut-être fatal."

Byakuya s'écarta de quelque pas de moi.

"-Pourquoi mon nom serait écrit sur son épaule ?

-Parce que tu es l'un des membres de sa famille, seul leur nom à eux peut apparaître, que tu le veuille ou non, tu es son grand-père."

Il vacilla légèrement quand il entendit le dernier propos.

"-Je n'ai pas d'enfant, je ne peux pas avoir de descendance, arrête de te payer ma tête.

-Ha ha, tu croix vraiment que j'ai envie de me payer ta tête maintenant ? Alors que ton petit-fils est en train de mourir ?! Occupe-toi de lui plutôt que de moi ! Transmet-lui que nous nous reverrons bientôt, plus tôt qu'il ne peux le croire."

Il disparu dans une mini-tornade de poussières. Mon grand-père eu envie de le suivre mais il resta là, à me regarder par peur de me toucher. Il commença à parler tout seul.

"-Il doit bien y avoir un moyen !"

Une sensation de chaleur m'envahis, l'aura bleu m'enveloppa sous les yeux ébahi de mon grand-père. Soudain mon corps devint lourd et je vit trouble, puis je ne vit plus que le noir. Je devais m'être évanouis.
Je me retrouve soudainement dans le même bâtiment que la dernière fois, dans la même pièce. Les fenêtres et la porte d'entrée sont toujours inexistantes. La même voie que la dernière fois m'interpelle.

"-Raito ?"

Je me retourne et à ma grande surprise, je vît un homme dans la vingtaine, les cheveux blanc et coiffés comme moi sauf que s'est cheveux étaient long juste en bas de l'arrière crâne. Il avait des vêtements sombres sous un aori blanc avec le kanji "douze" dans son dos.

"-Qui est-tu ?

-Je suis toi, je suis Jubi, je suis ton zanpakûto et je suis un hollow. Mais mon vrai nom est ---. J'imagine que tu ne l'a pas entendu.

-C'est le cas, mais pourquoi dis-tu que tu es moi ? Je ne suis pas Jubi et je ne suis pas un hollow.

-Je suis toi du futur, parce que j'ai fusionné avec Jubi, il y a longtemps. Mais je suis mort et mon âme a dû retourner dans le passé, sinon elle aurait disparue. En échange je t'apprendrais tout ce dont tu as besoin : me contrôler, contrôler ta puissance mais aussi, te contrôler.

-Pourquoi ?

-Tu es juste et bon, mais tu sera ronger par ta puissance et la vengeance, de la mort de tout tes proches.

-Quoi ?!!

-C'est pour ça que ton entraînement commencera dès que tu seras remis de tes blessures, pour changer le futur. Mais avant que tu ne te réveille, je vais te raconter l'histoire de Jubi."

Il alla s'adosser contre un mur.

"-Je n'ai pas le temps de t'expliquer dans les grandes lignes, je vais faire court. Il y a très longtemps, avant même que notre village ne soit construit, les démons à queux sont apparus, neuf en tout. Chacun avait entre une et neuf queux. Beaucoup plus tard, un jour, les humain ont découvert leur existence, tellement fier, ils ne se cachèrent pas, et les huit premiers se firent scellés facilement. Mais le neuvième, celui de Naruto-sensei utilisa une technique qui permettait d'aspirer le chakra du mal, celui-ci prit apparence à part, l'apparence d'un louveteau blanc avec des tatouages. Kyuubi, le neuvième démon, crut qu'il s'était trompé sur la technique et s'en prit au louveteau. Celui-ci, à chaque coup qu'il recevait, grandissait un peu plus étant au départ très petit. Un seul coup de ce louveteau sur Kyuubi et celui-ci se téléporta tout près du village, exactement ou un certain Madara Uchiwa se trouvait. Madara se servit de lui pour attaquer notre village mais là n'est pas le sujet. Le petit louveteau était Jubi, pendant des années, environ vingts ans, il fût ronger par le mal dont il était créé, à partir du chakra des autres démons, car seul celui-là était assez malsain pour créé un être du mal. Il succomba et alla à la soul society, car il n'avait commit aucun crime malgré qu'il ne soit fait que de mal. Il devînt le bien, en se purifiant avec les particules spirituelles de la soul society et fut renvoyer dans le monde des vivants où les shinigamis se pouvaient pas aller, le monde shinobi. Dès son arrivée, ton père le remarqua, ne le connaissant pas et étant donné que Jubi était assez grand pour un loup, ton père le scella d'abord dans un rouleau mais il ne réussi pas. Comprenant que ce loup était spécial, il le scella en lui pour l’emmener au village, cette action faillit lui coûter la vie mais quand il arriva, il tomba dans le coma et Jubi fût scelle dans un nouveau née dans le dos de ses parents, toi.

-Ça fait beaucoup à digérer.

-Je te comprend, tu te réveillera dès que tu sortiras de cet endroit.

-D'accord, tu me préviendras dès que mon entraînement commencera. Mais encore une chose, peux-tu me montrer les sceaux que Karia m'a fait ?"

Il soupira, se mit de dos et enleva son tee-shirt. Je vit un tatouage ou plutôt un sceau dans le bas du dos, dans la nuque, et sur chaque épaules. Sur l'épaule gauche cela signifiait "Kuchiki". La nuque, l'autre épaule et le bas du dos étaient illisible.

"-Logiquement, tu ne peux lire que un des quatres sceaux. "Kuchiki".

-C'est vraiment mon grand-père ?

-Oui, il n'était pas au courant de l’existence de ta mère, ce qui explique sa réaction.

-Mais pourquoi il n'était pas au courant ?

-Comme te l'a dit Karia, vas voir Mayuri et rétabli l'honneur de ta mère.

-Mais...

-Vas !"

 

Je n'eu pas le temps de répliquer que je me sentis dans un endroit confortable, sûrement dans un lit. 
http://images.ados.fr/divers/photo/hd/3413825341/bleach/kuchiki-byakuya-574908cd4.jpgByakuya Kuchiki, capitaine de la sixième division.

Publié dans Shigo no sekai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article