Fiction: Liens: Chapitre 4

Publié le par Mathek

Chapitre 4: La première attaque


Une belle journée commençait à Konoha. Dans le bureau de l'Hokage, quatre personnes attendaient leurs prochaines missions.

"-Je suis désolé, mais je n'ai plus de missions de rang D. Je peux vous fournir une mission de rang C, une mission d'escorte. Dit le vieux Hokage.

-Comment ça ? Demanda Sasuke. Nous ne devions pas commencer par des missions de rang D ?

-Nous pourrons la réussir. Dit simplement Naruto.

-Pour répondre à ta question Sasuke, oui vous auriez dû commencer par des missions de rang D. Répondit l'Hokage.

-Nous devrions réussir. Dit Kakashi.

-Bon je vous confie cette mission, ENTREZ !!

-Une personne entra dans le bureau du Hokage. Elle était grande, les cheveux blanc avec une barbe et une bouteille de saké à la main.

-C'est quoi ça ? Un ramassis de méga-avortons !

-Tu vas voir si on est des avortons !! Cria Sasuke.

-Arrête Sasuke, il ne mérite pas cet honneur. Contentons-nous de faire notre mission.

-Ouais, t'as raison ! On y va !!"

Ils quittèrent le village.

Sur le chemin Naruto remarqua une flaque d'eau alors qu'il n'avait pas plu depuis des semaines. Il chercha du regard des ninjas et en trouva deux cachés dans les buissons reliés par une chaine coupante. Ils disparurent soudainement et sortirent de la flaque d'eau. Naruto eut le réflexe de se retourner et de leurs envoyer deux shurikens qu'ils parèrent avec leur bras pendant ce temps Naruto fit un kage bushin no jutsu de vingt clones. Les deux ninjas disparurent et réapparurent dans une autre flaque d'eau que Naruto n'avait pas remarquée. Les deux ninjas se jetèrent sur Tazuna et l'enlacèrent avec leur chaine mais c'est un clone de Naruto qui fut découpé et explosa en fumée. Les vingt Naruto restant lancèrent un kunai chacun sur les deux ninjas qui sautèrent. Mais Sakura les attrapa au vol et les projeta violement au sol. Sasuke sauta en l'air et exécuta le Katon : boule de feu suprême. Ce qui fit que les ninjas se pressèrent sur la gauche. Kakashi les embrocha avec une technique que Sasuke et Sakura ne connaissent pas, le raikiri. Les deux ninjas étaient morts.

"-Comment tu as fait pour les voir arriver ?

-La flaque d'eau, elle n'était pas censée être là, il n'a pas plu depuis des semaines. Alors je les ai cherchés du regard et je les ai vus juste avant qu'il attaque.

-Tu as une vigilance sans faille à ce que je vois. Dit Kakashi.

-Peut-être bien, sensei, c'était pas censé être une mission de rang C ?

-Oui. "

Kakashi s'approcha de Tazuna.

"-Vous nous devez des explications, je crois. Dit Kakashi.

-Vous avez raison, cette mission est plus périlleuse que prévue. Pour vous dire la vérité, un type méga-dangereux veux m'éliminer.

-Un type méga-dangereux ? Qui est-ce ? Demanda Kakashi.

-Vous avez probablement déjà entendu parler de lui. Cet homme s'appelle Gatô. C'est le célèbre magnat du transport maritime ! Répondit Tazuna.

-Quoi...?! Gatô ?! Le propriétaire de la "Gatô compagny" ? Celui que l'on prétend être l'un des hommes les plus riches du monde ?! Demanda Kakashi.

-C'est bien de lui qu'il s'agit. Les transports maritimes ne sont qu'une façade. En réalité, il est à la tête d'une grande organisation de gangsters et de ninjas, et sa véritable fortune provient du trafic de drogue et d'autre produit illicites. Son objectif final est de prendre le contrôle total de certains secteurs-clés, voir des pays entier. C'est un truand de la pire espèce, qui se livre aux activités les plus infâmes. Il y a environ un an, il a commencé à s'intéresser au pays des vagues. A force de pot-de-vin et de menaces physiques. Il a vite fait de prendre le contrôle de toute l'industrie navale du pays ! Notre pays étant un archipel, avoir le monopole des transports maritimes, signifie posséder toute les richesses. Maintenant que Gatô est le maître du pays, la seule chose qu'il redoute c'est... l'achèvement de la construction de ce pont ! Expliqua Tazuna.

-Je vois... Et puisque c'est vous qui construisez ce pont... il veut vous éliminer. Comprit Sakura.

-Alors les ninjas qui nous ont attaqués étaient à sa solde. Comprit à son tour Naruto.

-Mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous nous avez caché la vérité alors que vous savez que Gatô employait des ninjas ! Demanda Kakashi.

-Le pays des vagues est dans la méga-misère. Même notre seigneur est dans la dèche. Alors, vous pensez bien que je ne roule pas sur l'or, moi non plus. Je n'avais pas les moyens de payer une mission de classe B, c'est pour ça que...

-Bref ! Déclara soudainement Sasuke.

-Si vous décidez de rebrousser chemin, je me ferais tuer à coup sûr."

Tazuna commence à s'exciter.

"-Mais si je meure c'est pas grave ! Ne vous en faites pas pour ça ! Tout le monde s'en moque que je meure ! Il n'y a que mon petit-fils, qui va avoir bientôt dix ans, qui aura du chagrin. Il pleurera une journée entière, puis il m'oubliera !!! Ah ! Et puis, il y a aussi ma fille ! Sans doute passera-t-elle le restant de ses jours à maudire les ninjas de Konoha ! Mais il ne faut pas vous culpabiliser ! Ca n'est pas du tout de votre faute !"

Il y eu un grand vide que Kakashi rompit.

"-Nous allons faire un vote, Sasuke ?

-Je veux continuer cette mission, de toute façon, avec Naruto et Kakashi-sensei pour l'attaque et Sakura pour les soins dans l'équipe comment pourrions-nous rater cette mission ?

-Sakura ?

-Je m'y oppose nous ne sommes pas de taille si des ennemis sortent de tous les côtés ?

-Et toi, Naruto ?

-Vous êtes pas vraiment le genre de personne que j'apprécie, c'est vrai quoi vous vous moquez de nous alors que vous nous connaissez même pas !! Mais je suis pas le genre de personne lâche, qui abandonne des vies innocentes pour aider des personnes qui font que le mal sans aucune raison ! Je veux juste que vous fassiez un effort pour respecter ceux qui vous respectent comme Sasuke, Sakura ou encore moi ! C'est pour ça que je veux aller jusqu'au bout de cette mission ! Après tout c'est notre première mission, on pensera quoi de nous si nous la rations ? On ira jusqu'au bout !!

-Je m'en doutais un peu. Dit Kakashi un sourire en coin de lèvre.

-Ne vous dites surtout pas que vous avez gagné Tazuna ! Dit Naruto.

-Pourquoi tu dis ça ? Demanda Tazuna faisant semblant de pas comprendre.

-Intuition. Se contenta de dire Naruto.

-Bon, continuons notre route. Dit Kakashi."

Ils continuèrent d'avancer et arrivèrent jusqu'à une rivière où un bateau avait l'air d'attendre avec quelqu’un à l'intérieur.

"-Tazuna ?

-Oui, c'est moi, c'est Shimei ?

-Oui, dépêchez-vous de monter, on a pas toute la journée.

-C'est un ami. Dit Tazuna à l'adresse des ninjas."

Ils montèrent sur le bateau, restèrent dessus une bonne heure et le quittèrent.

"-Merci, Shimei, tu nous as beaucoup aidés.

-Ce n'est rien, fais attention à toi."


Ils continuèrent de marcher, quelques minutes plus tard Naruto se rapprocha de Kakashi.

"-Sensei, je cois que nous sommes suivis.

-C'est aussi mon avis. Constata Kakashi. Restons sur nos gardes.

-Bien."

Naruto se mit devant tout le monde et Kakashi se mit derrière, tous les deux surveillant leurs arrières. Kakashi remarqua quelque chose d'étrange.

"-Tout le monde à terre !!! S'écria Kakashi en aplatissant Tazuna et Sakura par terre."

Naruto s'était étalé au sol mais voyant que Sasuke ne réagissait pas il se releva et le poussa au sol. Une épée de la taille d'un adulte arriva en tournant et le manche percuta violement Naruto qui s'évanouit sur le coup, qui fut expulsé cent mètres plus loin et tomba dans une marre. Quelque bulles éclatèrent sur la surface et du sang s'étala un peu puis plus rien.

"-Naruto !!!! S'écrièrent Kakashi, Sasuke et Sakura."

Kakashi chercha le responsable et vit que l'épée s'était plantée dans un arbre et sur son manche, un homme torse nu était debout. Cet homme avait des bandages qui lui cachaient la partie inférieure du visage comme lui, son bandeau était rayé.

"-Zabuza Momochi, le ninja déserteur du village caché de Kiri.

-Je vois que ma réputation m'a précédé.

-Je vais devoir te tuer, car tu es dans le bingo book.**Et face à lui je vais devoir employer les grands moyens. Tiens bon, Naruto.**"

Kakashi releva son bandeau et dévoila son sharingan.

"-Kakashi Hatake, l'homme au sharingan, livre-moi ce vieil homme et je laisse la vie sauve à ton petit genin."

Kakashi se tourna vers la marre et vie que l'eau bougeait anormalement, des petit dragons d'eau allait et venait dans l'eau. Du sang s'étala à nouveau à la surface de l'eau. Kakashi commençait vraiment à s'inquiéter pour son fils adoptif. Il recula et parla en chuchotant à Sakura et Sasuke.

"-Dès que vous le pouvez, cachez-vous et allez chercher Naruto."

Kakashi lança l'offensive, il envoya des shurikens sur le ninja déserteur, que celui-ci esquiva. Zabuza prit son épée et s'élança vers Kakashi, celui-ci sauta dans l'eau pour éviter le coup et essaya d'aider Naruto. Il vit dans quel état il était : du sang sortait de sa bouche et de son torse, il devait avoir quelques côtes cassées et il était ligoté avec des petits dragons d'eau. Kakashi ne put l'aider car l'eau le remonta brusquement en-dehors et il se retrouva prit au piège dans une prison d'eau. Il ne pouvait plus bouger, il vit qu'une main de Zabuza devait le contenir donc celui-ci était à côté. Zabuza fit un clone aqueux qui attaqua Sasuke et Sakura.

"-Tu n'as pas voulu me livrer le vieux, je vais donc tuer tes élèves les uns après les autres sous tes yeux en gardant celui dans l'eau pour la fin.

-Non !!! Cria Kakashi. Fuyez avec Tazuna !! Je me débrouille !!"

Trop tard, le clone aqueux battait déjà à mort Sasuke et Sakura. Mais au moment où il allait les tuer quelque chose d'étrange se passa, Zabuza cria et le clone disparut. Du sang sortait du pied de Zabuza, il leva le pied et on put voir deux mains pousser un kunai très fort dans le pied de Zabuza. Les deux mains lâchèrent le kunai, le laissant dans le pied, et disparurent dans l'eau. Kakashi finit par comprendre que c'était Naruto qui avait fait ça et il remarqua que la prison aqueuse avait éclaté. Kakashi n'attendit pas plus longtemps et prit un kunai, au moment où Zabuza allait enlever le kunai de Naruto, Kakashi planta violament le sien dans le coup de Zabuza. Zabuza tomba dans l'eau, sans vie. Kakashi plongea, sortit Naruto de l'eau et le posa au sol délicatement. Naruto ne respirait plus, mais s’il faisait un massage cardiaque il pourrait le tuer. Kakashi ne savait pas quoi faire. Sakura s'approcha d'eux difficilement, se mit à côté de Naruto et posa ses mains délicatement sur son torse.

"-Je sais faire les premiers soins, j'espère que cela suffira. Souffla Sakura.

-Fais de ton mieux. Dit Kakashi.

Une auréole verte instable entoura les mains de Sakura. Mais elle dut arrêter car du chakra rouge enveloppa Naruto de la tête aux pieds. Ils ne pouvaient plus rien faire. Mais Naruto se remit à respirer, ce qui les rassura. Le chakra rouge disparut et ils purent s'approcher de Naruto. Celui-ci était dans le coma, mais vivant sans aucune cicatrice. Kakashi voulut vérifier que Zabuza était bien mort, mais le corps avait disparu. Kakashi se résigna et prit Naruto dans ses bras délicatement.

"-Tazuna ? Pouvez-vous porter Sasuke ?

-Bien-sûr !"

Tazuna prit Sasuke dans ses bras, Sakura, elle était en état de marcher.

"-Ma maison n'est pas loin, venez."

Ils se mirent en marche et arrivèrent à la maison de Tazuna où une jeune femme les accueillit. Ils entrèrent et posèrent Naruto et Sasuke dans une pièce à part pour qu'ils se reposent. Le lendemain Sasuke se réveilla et vit que Naruto était dans le coma. Il sortit da la chambre.

"-A, Sasuke s'est réveillé ! S'écria Sakura assise à une table avec Kakashi et Tazuna.

-Naruto s'est réveillé ? Demanda Kakashi.

-Non.

-Il a besoin de beaucoup de repos, c'est normal.

-Pourquoi est-il dans le coma ? Demanda Sasuke.

-Il nous a sauvés, mais a failli en mourir. Les dragons d'eau qu'on voyait en dehors de l'eau aspiraient son chakra en s'enroulant autour de lui. Répondit Kakashi.

-Il m'a sauvé deux fois d'affilé apparament.

-En effet.

-Keuf keuf !!"

Tout le monde se leva en sursaut et accourut dans la chambre de Naruto. Celui-ci était réveillé mais tout rouge. Kakashi se rapprocha de Naruto et lui plaqua une main sur le front. Naruto était brûlant.

"-Il est brûlant !! S'écria Kakashi."

Tsunami la fille de Tazuna alla chercher un sceau rempli d'eau avec une petite serviette. Elle mouilla la serviette et la plaça sur le front de Naruto. Ce qui apparament lui fit du bien, car il reprit un peu ses couleurs normales.

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article