Fin temporaire de mes fictions

Publié le par Mathek

Etant donné que je viens de passer en troisième, je suis extremement désolé de devoir arrêter de publier des chapitres pour me concentrer entièrement sur mes études. Ayant le brevet des collèges à passer à la fin de l'année, je dois avoir les meilleures notes possible pour l'obtenir. Je suis navré de devoir arrêter de publier mais mon année scolaire est plus importante à mes yeux.

En plus, vu que personne ne me laisse de commentaires, j'en déduis que personne ne lis ce blog, ce qui me donne pas envie d'écrire.

Mais bon, si il y a une ou deux personnes qui lis mes fanfics, je les prierais de bien vouloir me laisser un petit commentaires de temps en temps et au mieux, de parler de mon blog à ses amis.

 

Merci aux personnes qui sont en face de leur pc d'avoir lu cet article et tout le reste de ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai lu ta fiction et je la trouve bien j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre