Fiction: Liens: Chapitre 5

Publié le par Mathek

Chapitre 5: J'ai failli y passer !!


Cela fait deux jours que Naruto à faillit mourir et Sasuke était à son chevet et lui mouillait la seviette quant il en avait besoin. Mais Sasuke commençait à se battre contre le sommeil .

"-Sasuke tu es extenué, je prend le relai. Dit Kakashi.

-D'accord; sensei."

Sasuke partit se coucher laissant Kakashi seul avec Naruto. Kakashi s'installa à côté de Naruto et le regarda plusieurs minutes. Jusqu'au moment où Naruto se remit à tousser, Kakashi mouilla la serviette et la remit sur son front. Ce qui fit du bien à Naruto qui se calma. Kakashi pensa que son élève et fils adoptif avait failli mourir, ce qui lui fit mal au coeur. Quelque heures plus tard, c'est-à-dire une demi-journée, Naruto se réveilla enfin.

"-Kakashi ? Dit Naruto d'une petite voix.

-Naruto ! Dit Kakashi en se penchant vers son élève les larmes aux yeux. Tu nous a fait vraiment peur.

-J'ai failli y passer, je crois.

-C'est le cas. Mais que s'est-il passé quand tu était sous l'eau ?

-Comme vous l'avez vu, j'ai sauver Sasuke d'une mort certaine. J'ai été expulser dans l'eau avec une grande douleur dans le torse et je crois que je me suis évanoui quelque minutes. Je suis tomber au fond de l'eau sans pouvoir prendre ma respiration. A ce moment-là, je ne pouvais plus bouger, je n'ai pas comprit au début mais des petit dragons d'eau m'enlaçait. Je me suis sentit vidé de toute force et je voyait mon sang couler à flot. Mais la vrai raison c'est que les dragons d'eau aspirait mon chakra. J'ai eu une idée et j'ai envoyé une grande partit de mon chakra dans les dragons d'eau d'un coup, ils ont eu une indigestion et on disparut. Je suis remonter à la surface mais je ne pouvais pas sortir ma tête de l'eau. J'ai vu alors le pied de l'ennemi et j'ai sortit mon kunai et je l'ai planté de toute les forces qu'il me restait. Justement j'y ai mis trop de force et j'ai perdu les dernières gouttes d'air que j'avais dans le lot. Je me suis laisser tomber au fond de l'eau sans pouvir bouger et en santant la vie me quitter.

-Tu es vivant, c'est tout ce qui compte.

-Tazuna est vivant ?

-Oui et grâce à toi.

-Tant mieux. J'ai une faveure à te demander.

-Je t'écoute.

-Tu pourrais commençer mon entrainement plus tôt ?

-Bien sûr, quand tu sera rétablis.

-Merci.

-Repose-toi, je vais dire aux autre que tu es réveillé."

Naruto se rendormi et Kakashi sortit de la chambre en voyant son protéger dormir. Tout le monde était là sans compter Naruto.

"-Il s'est réveiller, mais il a besoin de repos.

-Enfin, j'ai cru qu'il ne se réveillerait jamais. Déclara Sasuke.

-Il nous a fait une belle fréyeur celui-là. Déclara à son tour Tazuna."

Rien de spécial se passa les quelque jours suivants jusqu'au jour où Naruto fut totalement sur pied. Il sortit de sa chambre et tout le monde l'acceuilla.

"-Naruto !! S'éxclama Sasuke.

-Tu es enfin sur pied ! Déclara Sakura.

-Bonjour tout le monde. Vous allez bien ?

-Tu es le seul qui a eu du mal à t'en remettre. Déclara Sakura.

-Si il y a que moi, ce n'est pas grave. Kakashi-sensei pouvez-vous commencer mon entrainement ?

-Bien sûr. allons-y.

-Mange quelque chose avant !! Cria Tsunami.

-Bon d'accord."

Naruto mangea tout ce que Tsunami lui apporta et partit dans la forêt avec Kakashi.

"-Bon, je vais y aller mollo pour commencer.

-Ne me faîtes pas de faveur, sensei.

-D'accord."

Kakashi prit une feuille dans sa sacoche.

"-Prend cette feuille et fait le réagir avec ton chakra."

Naruto prit la feuille et déversa un peu de son chakra dans la feuille. La feuille se froissa et quelque seconde plus tard, elle se coupa en deux.

"-Apparemment, tu as deux affinités. La foudre et le vent. Je peux te faire métriser un seul d'entre eux. Car je suis de la foudre.

-Bien sensei, mais vous connaissez quelqu'un qui métrise l'élément vent ?

-Oui, je te le présenterais plus tard, pour l'instant concentre-toi sur ton élément foudre. Connais-tu des techniques ?

-A part le multi-clonage, non, juste quelque enchainement de taijutsu.

-Il faut que je connaisse ta vitesse, tu vas courir aussi vite que tu le peux jusqu'à l'arbre et reviens."

Naruto partit aussi vite qu'il le put à l'arbre que lui avait désigner Kakashi et revînt. Kakashi constata qu'il avait une bonne vitesse.

"-Tu as une bonne vitesse, mais il faut encore la travailler. Sasuke, Sakura , venez !"

Sasuke et Sakura sortirent de leur cachette et s'approchèrent de Kakashi.

"-Vous n'avez pas besoins de vous cachez, j'ai besoin de vous. Vous allez vous asseoir sur Naruto pendant que lui fait des pompes.

-Bien sensei. Dirent Sasuke et Sakura en même temps.

-Combien de pompes dois-je faire ?

-Je pense que deux-cent suffirons pour commencer."

Naruto s'allongea au sol et laissa monter Sasuke et Sakura sur son dos. Il commença à faire ses pompes.

Une heure plus tard Naruto fini ses pompes, non sans mal. Sakura et Sasuke discutaient pendant ce temps. Naruto reprit son souffle quelque instant, ce qui lui suffit pour être de nouveau en forme. Kakashi lui expliqua comment utiliser une technique qu'il voulait lui apprendre Naruto s'exerça pendant que Kakashi s'occupe de Sasuke et Sakura.

"-Je vais vous faire découvrir votre affinité, Dit Kakashi en sortant deux feuilles de sa poche, faîtes-les réagir à votre chakra.

-Bien sensei ! Dirent Sasuke et Sakura."

Ils prirent une feuille chacun et Sasuke la fit réagir en premier. La feuille se froissa et quelque secondes plus tard brûla.

"-Toi aussi tu as deux affinités, comme Naruto, Raiton et Katon. A toi, Sakura."

Sakura se concentra son chakra alla dans sa feuille la feuille se mouilla et quelque secondes plus tard tomba en morceau de terre.

"-Alors là, si je m'attendait à ça ! Vous vous compléter comme les doigts de la main !! Tu es Suiton et Doton !

-Rhaaa !! Cria quelqu'un derrière eux."

Ils se retournèrent et virent Naruto se tenant la main gauche avec la main droite pour faire une auréole d'électricité autour de sa main gauche, un bruit strident comme le cri de millier d'oiseaux. Naruto fonça sur un arbre et le traversa de sa main, du même mouvement il traversa les dix arbres derrière. Il venait d'exécuter la technique de Kakashi.

"-Bravo Naruto, tu viens d'exécuter ma technique à merveille !!

-Merci, sensei.

-Maintenant prend Sakura sur ton dos et cours jusqu'à que tu ne le peux plus."

Naruto prit Sakura sur ses épaules et partit en courant à toute vitesse, laissant Kakashi et Sasuke seul.

"-Ce que viens d'exécuter Naruto, c'est la technique que je veux t'enseigner.

-Mais vous venez à peine de lui enseigner et il sait déjà l'exécuter ! Comment il a fait ?!

-Elle n'est pas difficile, il faut juste avoir comprit comment on l'exécute."

Tout le reste de la journée, pendant que Naruto faisait le tour de la forêt en courant avec Sakura sur son dos, Sasuke s'entrainait à exécuter la technique de Kakashi, mais n'y arrivait pas. Sakura ramena Naruto quant il fut exténué. Tazuna arriva un peu plus tard.

"-Vous êtes fatigué, vous devriez rentrez, demain je vais reprendre la construction du pont."

Ils rentrèrent chez Tazuna.
Le lendemain Tazuna et l'équipe de Kakashi partirent au pont sans Naruto car celui-ci était exténué. Il avait utilisé toute son énergie le jour d'avant. Il se réveilla vers midi grâce à son ventre qui criait famine. Tsunami lui fit un bon repas qu'il dégusta avant de partir.

"Maître Kakashi ne veut pas que tu les rejoigne tu es trop fatigué !! Cria Tsunami.

-Je vous assure que je vais bien. Merci pour ce repas."

Il partit en courant, il remarqua que sa vitesse avait augmentée grâce au jour précédant. Sur le chemin, deux auras meurtrières attirèrent son attention. Il s'arrêta et se concentra, les deux personnes allait droit chez Tazuna !! Naruto fit demi-tour et alla aussi vite qu'il put pour les rattraper. Quant il entra dans la maison, il vit deux samouraïs s'en prendre à Tsunami et à Inari. Naruto exécuta l'éclair pourfendeur sur le premier samouraï qui fut atteint au coeur et tomber raide mort. Naruto exécuta un enchainement de taijutsu qu'il créa sur le moment qu'il nomma "La fureur du lion !!!" Naruto se mit en-dessous de son adversaire et lui donna un coup de pied dans le menton ce qui le fit décoller du sol. Naruto le suivit en se projetant avec les bras. Il exécuta "l'ombre de la feuille morte" en se mettant dans l'ombre de son adversaire. Il lui donna un coup avec son pied gauche que le samouraï para avec son sabre mais celui-ci se brisa. Naruto enchaina avec un coup avec son poing gauche sur le côté droit de la tête ce qui le fit descendre la tête en arrière, Naruto enchaina avec un autre coup de poing avec son poing droit dans le torse, Naruto fit un demi-tour sur lui-même et envoya un coup de pied gauche dans le ventre du samouraï qui était au ras du sol. Ce qui fit que le samouraï pénétra dans le sol, mort.

"-Désolé pour le trou dans le sol mais je dois me dépêcher. Dit Naruto en partant en courant."

Quant Naruto arriva au pont, Kakashi se battait contre Zabuza, Sakura protégeait Tazuna d'une quelconque attaque et Sasuke... gisait au sol encerclé de miroirs de glace. Naruto voulut l'aider mais Zabuza l'en empêcha en essayant de lui donner un coup de poing dans la tête que Naruto esquiva facilement en se baissant. Kakashi vint l'aider.

"-Comme on se retrouve, Zabuza.

-Morveux, tu vas payer pour mon pied !! Dit Zabuza.

-Essais toujours !! Cria Naruto en disparaissant." 

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article